demande de regroupement

Auteur  
# 09/06/2011 à 10:01 alex
bonjour ,

le CG nous demande une lettre de demande de regroupement en maison d'assistantes maternelles , mais à part nos noms et coordonnées , je ne vois pas trop ce que l'on doit y mettre , pouvez vous m'éclairer s'il vous plait ? merci !
# 09/06/2011 à 19:02 alex
personne ?
# 10/06/2011 à 11:42 Nath
Ben tu leur renvoies ce qu'ils te demande en lettre recommandée avec ar
De quel departement etes vous?

Pour ma part j'ai fait un courrier en demandant un "dossier" (plus les modalités) pour exercer en mam que nous avons co signés (le courrier)
Notre CG nous a renvoyé la marche a suivre pour l'agrément en mam
A savoir les noms et les attestations d'agrément, l'adresse du local, et un engagement de contracter une assurance.(pour celle qui n'était pas encore ass mat une demande (cerfa) comme un agrément individuel avec un certificat medical et le cas échéant son diplome.
Le hip pour nous c'est qu'ils nous ont dit que l'on devait leur renvoyer le dossier lorsque le local serait amenagé et qu'ils auraient 3 mois pour nous délivrer l'agrément
Ce qui sous entends que nous devons trouver une maison (c'est fait), l'aménager,( envoyer notre dossier) et payer le loyer pendant 3 mois (maxi...) quand ont a pas d'aide financière c'est un bon frein!
voila en espérant t'avoir aidé bonne continuation
Nathalie

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site