Charte de fonctionnement et autres ....

Auteur  
# 21/05/2011 à 10:15 ALEX
bonjour ,

je reviens vers vous car je ne trouve pas de modèle de charte de fonctionnement , quelqu'un peut il m'aider svp ?

et sur la création d'un budget MAM : fonctionnement , dépenses , charges , recettes , aquitement et charges communes une Mam déjà ouverte pourrait peut être m'éclairer ?

merci bcp d'avance , bon weekend ( studieux ici)
# 27/05/2011 à 07:34 Loline
Bonjour Alex !

La charte de fonctionnement doit contenir (à priori, d'après la PMI de notre région) :

1.les modalités d’accueil des enfants (congés etc.)
2.les horaires et conditions d’arrivée et de départ des enfants,
3.le contrat de travail (+ délégation d’accueil)
4.les modalités de préparation des repas/enfants - assistants maternels…
5.les modalités de remplacement,
6.les modalités d’intervention médicale en cas d’urgence, protocoles médicaux et conduites à tenir,
7.Un point sur les assurances souscrites par les assistants maternels et les parents.

Voilà ! J'espère que cela ne gêne pas que j'écrive tout cela ...

A bientôt !
# 09/06/2011 à 09:40
merci beaucoup ça m'éclaire bien !
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site