conseils licenciement

Auteur  
# 23/01/2013 à 20:56 christelle
Bonjour,
Voilà, je travaille en MAM depuis presque 2 ans et pour des raisons purement personnels, je dois me résoudre à quitter celle-ci pour éventuellement retravailler à la maison. J'ai soumis mes raisons à mes parents employeurs (un contrat que j'ai depuis 2 ans, un depuis 9 mois et qui doit s'arrêter fin mai car la maman ouvre sa propre Mam et va garder son petit, et mon dernier contrat qui est en période d'essai juqu'au 4 mars), ils souhaitent me licencier pour que je puisse bénéficier des allocations chomage le temps de me retourner, mais moi je ne veux pas leur faire régler les indemnités de congés payés normalement dû en fin de contrat ni l'indemnité de rupture de licenciement car je ne trouve pas normal de leur faire régler quelque chose qui en fin de compte vient de mon propre fait! Avons-nous le droit de faire comme cela vis à vis des Assedics, juste un licenciement avec retrait de l'enfant comme raison, sans aucune indemnités?
Je précise qu'ils auront une nouvelle assistante maternelle pour me remplacer au sein de la MAM, et que c'est aussi pour ça je pense qu'il accepte ma situation vu qu'ils ne se retrouvent pas sans moyen de garde.
Merci de me donner votre avis, j'avoue franchement que si j'avais une autre solution, je la prendrais...
Cordialement.
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×