MAM entreprises

Auteur  
# 12/03/2012 à 16:50 delphine
Bonjour Caty80,
Pouvez nous dire à quel cout nous devons "vendre" place à une entreprise? est en plus du revenu versé par le parent?
De meme hormis le loyer et les frais mensuels pour les enfants, y a en t'il d'autres? impots pro? taxes habitations? et celles aux quels nous n'avons pas pensé?
Merci pour votre réponse, cordialement.
Ps: j'ai un peu de mal à retrouver les réponses lol
# 06/06/2012 à 19:14 caty80
désolée je n'avais pas vu votre message
alors on vend pas une place, on réserve un nb de place et en compensation l'entreprise peut verser une subvention à hauteur des frais annuels pour ces places réservées, à vous de faire un prévisionnel et de négocier avec les entreprises
en frais, il y a le loyer, eau, edf/gdf, tél/internet, ne pas oublier l'ouverture des compteurs, le prix de l'asso 43€ le cas échéant, l'assurance de la MAM qui comprend la délégation d'accueil, il faut aussi acheter des extincteurs spéciaux avec un kit (panneau, consigne, registre, livret formation...) car pour la sécurité incendie il faut une formation pour l'évacuation et lutte contre l'incendie (savoir se servir des extincteurs) soit environ 180€; ainsi que les détecteurs
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site